Participation au tirage au sort pour la montgolfière.

REGLEMENT

Quoi :

Le vol captif correspond à une montgolfière, retenue au sol par des câbles, qui monte à 25 mètres maximum de hauteur. Après quelques minutes au sommet, le ballon redescend pour changer de passagers avant de refaire le même exercice à plusieurs reprises.

Cette activité, proposée gratuitement par le Syndicat Mixte de Rivière Tarn nécessite des conditions météo favorables. En cas de pluie et de vent, même léger, l'activité sera annulée.

Quand :

Dans des conditions météo idéales, les vols captifs seront au maximum proposés sur les créneaux horaires suivants :

le matin de 8h à 11h  et  le soir de 19h à 20h

Dans ces créneaux horaires, en fonction des conditions météo, l'activité peut-être interrompue à tout moment, voire totalement annulée sur la journée.

Qui :

- Personnes remplissant le formulaire en ligne ci-dessous et ayant été tirées au sort

(voir § Comment), pouvant indifféremment être présentes sur les créneaux horaires fonctionnement de l'activité (8h/11h - 19h/20h)

- Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.

- Age minimum des participants : 5 ans.

Comment :

1. Remplir tous les champs du formulaire.

2. Envoyer avant le mardi 8 septembre 23h59.

Le tirage au sort des participants aura lieu le mercredi 9 septembre.

Les résultats du tirage au sort seront envoyés par mail à l'ensemble des participants (perdants et gagnants), le 9 ou le 10 septembre.Les gagnants seront informés dans le même mail de leur horaire prévisionnel de passage (en cas d'impossibilité, merci de prévenir le SMRT à fete.riviere.tarn@gmail.com).

3. Le dimanche 13 septembre, se présenter 15 min avant l'horaire indiqué sur le mail au départ de la montgolfière avec obligatoirement une pièce d'identité.

captcha Générer une autre image

Extranet